• Des bottes en caoutchouc exclusives pour toutes les occasions.


    Achetez maintenant
  • Magasin d’usine - 40% de réduction!

    Obtenez votre paire de bottes ACQUO Wellington Boots à un prix fortement réduit!

    Achetez maintenant
  • Des bottes en caoutchouc élégantes

    Soyez toujours chic et élégant(e) avec une paire de bottes ACQUO ! 8 modèles différents disponible dans une large gamme de taille.

    Achetez maintenant
  • Les Wellington n’ont jamais été aussi belles!

    Les bottes ACQUO sont des bottes classiques et intemporelles pour une raison. En avez vous déjà acquis une paire?

    Achetez maintenant
  • Bottes luxueuses en caoutchouc

    Offrez-vous le luxe avec des produits de haute couture et de bien-être exclusifs de chez ACQUO.

    Achetez maintenant
  • Pluie ou soleil? Chaussez des ACQUO

    Les bottes ACQUO sont extrêmement légères et confortables à porter. Des bottes de pluie tendance que vous pouvez porter même quand le soleil brille.

    Achetez maintenant
  • Des bottes en caoutchouc exclusives pour toutes les occasions


    Achetez maintenant
  • Magasin d’usine - 40% de réduction!

    Obtenez votre paire de bottes ACQUO Wellington Boots à un prix fortement réduit!

    Achetez maintenant
  • Des bottes en caoutchouc élégantes

    Soyez toujours chic et élégant(e) avec une paire de bottes ACQUO ! 8 modèles différents disponible dans une large gamme de taille.

    SHOP
  • Bottes luxueuses en caoutchouc


    Achetez maintenant
  • Pluie ou soleil? Chaussez des ACQUO

    Les bottes ACQUO sont extrêmement légères et confortables à porter. Des bottes de pluie tendance que vous pouvez porter même quand le soleil brille.

    SHOP NOW

Bottes en caoutchouc par ACQUO de Suède

ACQUO de Suède est une marque suédoise fondée dans les années 70. La botte ACQUO wellington a une longue et fructueuse histoire et est rapidement devenue une botte très à la mode et populaire lorsqu’elle a été lancée pour la première fois dans les années 70, et a depuis lors atteint le statut d’icône.

Les bottes ACQUO sont très recherchées depuis de nombreuses années et lorsque nous avons annoncé un nouveau lancement avec de nouveaux designs excitants, cela a suscité beaucoup d’intérêt. Nous sommes extrêmement heureux de vous présenter notre nouvelle collection excitante et moderne de bottes ACQUO, bien sûr avec la même sensation emblématique que nos bottes en caoutchouc des années 70 ! Nous espérons que vous les aimerez autant que nous!

Livraison gratuite dans le monde entier

ACQUO offre toujours la livraison internationale gratuite de nos magnifiques bottes en caoutchouc, quelle que soit la quantité, vous bénéficierez toujours d’une livraison gratuite. Nous voulons que vous preniez autant de plaisir à porter vos bottes ACQUO que nous en avons. Explorez notre boutique en ligne, trouvez celles que vous préférez et achetez ces bottes en caoutchouc parfaites et de haute qualité sans avoir à payer de frais d’expédition inutiles.

Si vous avez des questions sur nos produits ou nos options d’expédition, n’hésitez pas à nous contacter ! Expédiées depuis la Suède avec amour ♥

Bottes en caoutchouc par ACQUO de Suède

ACQUO de Suède est une marque suédoise fondée dans les années 70. La botte ACQUO wellington a une longue et fructueuse histoire et est rapidement devenue une botte très à la mode et populaire lorsqu’elle a été lancée pour la première fois dans les années 70, et a depuis lors atteint le statut d’icône.

Les bottes ACQUO sont très recherchées depuis de nombreuses années et lorsque nous avons annoncé un nouveau lancement avec de nouveaux designs excitants, cela a suscité beaucoup d’intérêt. Nous sommes extrêmement heureux de vous présenter notre nouvelle collection excitante et moderne de bottes ACQUO, bien sûr avec la même sensation emblématique que nos bottes en caoutchouc des années 70 ! Nous espérons que vous les aimerez autant que nous!

Livraison gratuite dans le monde entier

ACQUO offre toujours la livraison internationale gratuite de nos magnifiques bottes en caoutchouc, quelle que soit la quantité, vous bénéficierez toujours d’une livraison gratuite. Nous voulons que vous preniez autant de plaisir à porter vos bottes ACQUO que nous en avons. Explorez notre boutique en ligne, trouvez celles que vous préférez et achetez ces bottes en caoutchouc parfaites et de haute qualité sans avoir à payer de frais d’expédition inutiles.

Si vous avez des questions sur nos produits ou nos options d’expédition, n’hésitez pas à nous contacter ! Expédiées depuis la Suède avec amour ♥

Les Wellies à porter toute l’année

Nos bottes élégantes et stylées sont parfaites pour toutes les saisons. Trouvez vos bottes préférées et assortissez-les élégamment avec une jolie robe ou une paire de jeans, c’est à vous de choisir. Pluie ou soleil ? Nos bottes sont parfaites à porter quand vous le souhaitez. Contrairement aux bottes de caoutchouc ordinaires, nos bottes ACQUO sont vraiment agréables à porter et c’est le détail parfait pour compléter votre tenue.

Acheter des bottes ACQUO

  • ACQUO Manhattan
    Note 5.00 sur 5

    Acquo Manhattan

    Un modèle de bottes wellington cuissardes semi-brillantes. Tige de 80 cm – talon de 6 cm

    400.00 
  • ACQUO broadway

    Acquo Broadway

    Une botte cuissarde Wellington semi-brillante avec un talon confortable. tige de 80 cm – talon de 1,5 cm

    390.00 
  • ACQUO Savannah

    Acquo Savannah

    Un modèle de bottes cuissardes noires semi-brillantes à la mode. Tige de 70 cm – talon de 6 cm

    370.00 
  • ACQUO Lexington

    Acquo Lexington

    Une botte cuissarde semi-brillante. Tige de 60 cm – talon de 6 cm

    340.00 
  • ACQUO Valencia

    Acquo Valencia

    Une botte cuissarde semi-brillante. Tige de 70 cm – talon de 1,5 cm

    350.00 

Acheter des bottes ACQUO

Procurez-vous vos bottes ACQUO préférées dès aujourd’hui!

Nous avons des bottes Wellington élégantes pour chaque saison, chaque style et chaque personne. Elles sont souples, belles et gardent vos pieds au sec. Nos Wellington ont une allure fantaisie avec un bon vieux jeans mais aussi avec une jolie robe d’été.

Quelle bottes ACQUO seront vos préférées?

Inspirez-vous de la façon de porter vos bottes en caoutchouc ACQUO!

Nous voulons vous encourager à jouer avec votre style et avec nos wellies ; jetez un coup d’œil sur la façon dont une paire de bottes en caoutchouc peut avoir l’air fabuleuse ! Ne transigez pas sur votre look parce qu’il pleut.

Inspirez-vous de la façon de porter vos bottes en caoutchouc ACQUO!

Nous voulons vous encourager à jouer avec votre style et avec nos wellies ; jetez un coup d’œil sur la façon dont une paire de bottes en caoutchouc peut avoir l’air fabuleuse ! Ne transigez pas sur votre look parce qu’il pleut.

ACQUO – un conte de fée de la mode se concrétise

Les légendaires bottes suédoises en caoutchouc Acquo ont été créées dans les années 70, lorsqu’un fabricant de caoutchouc et de plastique expérimenté, M. Sjöstrand de Suède, a décidé qu’il était temps de créer de belles bottes en caoutchouc de la plus haute qualité pour les femmes. Les bottes ACQUO ont été beaucoup portées par les femmes à Londres, Stockholm et dans de nombreuses autres capitales du monde.

M. Sjöstrand a contacté l’établissement de fabrication de caoutchouc de Tretorn dans le sud de la Suède, qui était à l’époque célèbre pour ses bottes en caoutchouc de tous les jours et ses autres produits en caoutchouc.

Aujourd’hui sous la marque Acquo Boots, les nouvelles bottes sont rapidement devenues célèbres et sont devenues très populaires. Elles ont été vendues en Suède et en Angleterre dans les années 70. Cependant, M. Sjöstrand, homme d’affaires prospère dans de nombreux domaines, a dû se concentrer sur sa production principale, les vêtements pour femmes, et les bottes Acquo ont été abandonnées après quelques années.

Les années ont passé et la renommée de ces superbes bottes suédoises Acquo des années 70 est devenue une légende. Leur qualité avait résisté à l’épreuve du temps, les bottes achetées dans les années 70 étaient encore aussi douces et lisses que neuves. Les clients pensaient, et espéraient, et si elles pouvaient être fabriquées à nouveau ?

En 2010, Jessica Lingonstierna de Suède a rencontré M. Sjöstrand. Quand elle a vu le stock restant des bottes Acquo, une idée a commencé à prendre forme. Jessica a décidé qu’un jour elle se mettrait à fabriquer des bottes Acquo et les revendraient.

Après avoir soigneusement étudié le marché et avec le soutien de M. Sjöstrand, âgé de près de 90 ans, le moment est arrivé.

Après un long processus de recherche d’un fabricant qui respecterait toujours les normes les plus élevées, la fabrication des bottes a recommencé. La société « Acquo de Suède » a été créée.

En mai 2016, le magasin en ligne était pleinement opérationnel et les commandes sont arrivées rapidement en provenance du monde entier, et maintenant, avec l’expansion d’Acquo pour répondre à la demande, nous voyons l’histoire se dessiner.

Une fois de plus, les femmes du monde entier ont la possibilité de porter les bottes en caoutchouc les plus à la mode, luxueuses et sensuelles, noires et brillantes, dans une gamme complète de hauteurs de tige et de talons. Pour avancer avec confiance dans la vie, pour les porter à tout moment, en toute occasion, sous le soleil, ou sous la pluie, les soirs d’été, ou lors de promenades hivernales romantiques et enneigées. Les bottes Acquo ne vous laisseront jamais tomber.

Expédiées depuis la Suède avec amour ♥

Rubber boots
ACQUO – un conte de fée de la mode se concrétise

Les légendaires bottes suédoises en caoutchouc Acquo ont été créées dans les années 70, lorsqu’un fabricant de caoutchouc et de plastique expérimenté, M. Sjöstrand de Suède, a décidé qu’il était temps de créer de belles bottes en caoutchouc de la plus haute qualité pour les femmes. Les bottes ACQUO ont été beaucoup portées par les femmes à Londres, Stockholm et dans de nombreuses autres capitales du monde.

M. Sjöstrand a contacté l’établissement de fabrication de caoutchouc de Tretorn dans le sud de la Suède, qui était à l’époque célèbre pour ses bottes en caoutchouc de tous les jours et ses autres produits en caoutchouc.

Aujourd’hui sous la marque Acquo Boots, les nouvelles bottes sont rapidement devenues célèbres et sont devenues très populaires. Elles ont été vendues en Suède et en Angleterre dans les années 70. Cependant, M. Sjöstrand, homme d’affaires prospère dans de nombreux domaines, a dû se concentrer sur sa production principale, les vêtements pour femmes, et les bottes Acquo ont été abandonnées après quelques années.

Les années ont passé et la renommée de ces superbes bottes suédoises Acquo des années 70 est devenue une légende. Leur qualité avait résisté à l’épreuve du temps, les bottes achetées dans les années 70 étaient encore aussi douces et lisses que neuves. Les clients pensaient, et espéraient, et si elles pouvaient être fabriquées à nouveau?

En 2010, Jessica Lingonstierna de Suède a rencontré M. Sjöstrand. Quand elle a vu le stock restant des bottes Acquo, une idée a commencé à prendre forme. Jessica a décidé qu’un jour elle se mettrait à fabriquer des bottes Acquo et les revendraient.

Après avoir soigneusement étudié le marché et avec le soutien de M. Sjöstrand, âgé de près de 90 ans, le moment est arrivé.

Après un long processus de recherche d’un fabricant qui respecterait toujours les normes les plus élevées, la fabrication des bottes a recommencé. La société « Acquo de Suède » a été créée.

En mai 2016, le magasin en ligne était pleinement opérationnel et les commandes sont arrivées rapidement en provenance du monde entier, et maintenant, avec l’expansion d’Acquo pour répondre à la demande, nous voyons l’histoire se dessiner.

Une fois de plus, les femmes du monde entier ont la possibilité de porter les bottes en caoutchouc les plus à la mode, luxueuses et sensuelles, noires et brillantes, dans une gamme complète de hauteurs de tige et de talons. Pour avancer avec confiance dans la vie, pour les porter à tout moment, en toute occasion, sous le soleil, ou sous la pluie, les soirs d’été, ou lors de promenades hivernales romantiques et enneigées. Les bottes Acquo ne vous laisseront jamais tomber.

Expédiées depuis la Suède avec amour ♥

Rubber boots

Des bottes en caoutchouc à talons

…ou sans. Nous avons des bottes en caoutchouc pour chaque occasion, à talon haut, plat, à cuisse haute ou avec une tige plus courte. Des bottes de pluies tendances faites à la main pour les jours de pluie, pour les soirées ou pour un rendez-vous décontracté. Votre style, votre choix. Nous adorons les bottes cuissardes avec une jolie robe ! Les bottes ACQUO possèdent des détails remarquables et sont d’une qualité étonnante. Tout pour vous faire paraître fabuleuse.

Des bottes de luxe en caoutchouc au design suédois unique

Les bottes ACQUO sont des bottes en caoutchouc faites à la main dans un design suédois unique. Nos bottes ont été fabriquées pour la première fois à la fin des années 70 en Suède et sont devenues extrêmement populaires et très à la mode. Relancées en 2016, nous sommes revenus avec de nouvelles versions excitantes de nos bottes!

Bottes Vegan friendly

Nous nous soucions de l’environnement, des animaux et de nos clients, et nous voulons proposer une mode respectueuse des animaux. La tige et la semelle des bottes ACQUO sont faites de caoutchouc 100% naturel et chaque partie de la botte est fabriquée de matériaux et d’ingrédients respectueux des végétaliens. Nous voulons que nos bottes soient intéressantes pour tout le monde ! Elles constituent une excellente alternative au cuir, si elles sont sales, il suffit de les laver et elles seront comme neuves. La botte parfaite pour chaque occasion!

Une alternative exclusive au cuir

Une alternative exclusive au cuir

Vous voulez savoir ce que les clients disent de nous?

Suivez Acquo sur Instagram

• Exclusive rubber boots for all occasions


    Shop now
    Soft rubber boots
  • Outlet - 40% off!

    Go grab your pair of ACQUO Wellington Boots to a heavily discounted price!

    SHOP NOW
  • Stylish rubber boots

    Always look chic and stylish with a pair of ACQUO Boots! Generous sizing and comes in 8 different models.

    SHOP
  • Wellingtons have never looked this good!

    The ACQUO boots are timeless classic boots for a reason. Have you grabbed a pair yet?

    SHOP NOW
  • Luxurious rubber boots

    Treat yourself to luxury with high-fashion wellingtons exclusively from ACQUO

    SHOP NOW
  • Sun or rain? Wear ACQUO

    ACQUO Boots are extremely soft and comfortable to wear. High fashion Rain Boots that you can wear even when the sun shines.

    SHOP NOW
  • Exclusive rubber boots for all occasions


    Shop now
    Soft rubber boots
  • Outlet - 40% off!

    Go grab your pair of ACQUO Wellington Boots to a heavily discounted price!

    SHOP NOW
  • Stylish rubber boots

    Always look chic and stylish with a pair of ACQUO Boots! Generous sizing and comes in 8 different models.

    SHOP
  • Wellingtons have never looked this good!

    The ACQUO boots are timeless classic boots for a reason. Have you grabbed a pair yet?

    SHOP NOW
  • Luxurious rubber boots

    Treat yourself to luxury with high-fashion wellingtons exclusively from ACQUO

    SHOP NOW
  • Sun or rain? Wear ACQUO

    ACQUO Boots are extremely soft and comfortable to wear. High fashion Rain Boots that you can wear even when the sun shines.

    SHOP NOW

Rubber boots by ACQUO of Sweden

ACQUO of Sweden is a Swedish brand with our roots in the 70’s. The ACQUO wellington boot has a long and successful history and quickly became a highly fashionable and popular boot when it was first launched in the 70’s, and has since then reached iconic status.

ACQUO boots have been greatly sought after for many years and when we announced a relaunch with our new and exciting designs the interest was tremendous. We are extremely happy to present to you our new, exciting, and modern collection of ACQUO wellies – of course with the same iconic feel to them as our rubber boots from the 70s! We hope you’ll love them as much as we do!

Free international shipping

ACQUO always offer free international shipping of our lovely rubber boots, whatever the quantity, you will always get free shipping. We want you to enjoy wearing your ACQUO boots as much as we do. Explore our webshop, find your favorites and buy these perfect, high quality rubber boots without having to pay for unnecessary shipping costs.

If you have any questions about our products or our shipping options, please contact us! From Sweden to you with love ♥

Rubber boots by ACQUO of Sweden

ACQUO of Sweden is a Swedish brand with our roots in the 70’s. The ACQUO wellington boot has a long and successful history and quickly became a highly fashionable and popular boot when it was first launched in the 70’s, and has since then reached iconic status.

ACQUO boots have been greatly sought after for many years and when we announced a relaunch with our new and exciting designs the interest was tremendous. We are extremely happy to present to you our new, exciting, and modern collection of ACQUO wellies – of course with the same iconic feel to them as our rubber boots from the 70s! We hope you’ll love them as much as we do!

Free international shipping

ACQUO always offer free international shipping of our lovely rubber boots, whatever the quantity, you will always get free shipping. We want you to enjoy wearing your ACQUO boots as much as we do. Explore our webshop, find your favorites and buy these perfect, high quality rubber boots without having to pay for unnecessary shipping costs.

If you have any questions about our products or our shipping options, please contact us! From Sweden to you with love ♥

Wellies to wear all year round

Our stylish and elegant boots are perfect for wearing every season. Find your favourite boots and match nicely with a cute dress or a pair of jeans – it’s up to you. Rain or sun? Our boots are perfect to wear whenever you want to. Unlike regular rubber boots, our ACQUO wellingtons are really soft boots to wear and it is the perfect detail to complete your outfit.

Shop ACQUO boots

  • ACQUO Manhattan
    Rated 5.00 out of 5

    Acquo Manhattan

    A thigh high semi-glossy wellington boot model. 80 cm shaft – 6 cm heel

    390.00 
  • ACQUO broadway
    Rated 5.00 out of 5

    Acquo Broadway

    A semi-glossy thigh high wellington boot model with a comfortable heel. 80 cm shaft – 1,5 cm heel

    380.00 
  • ACQUO Savannah

    Acquo Savannah

    A fashionable semi-glossy black wellington boot model. 70 cm shaft – 6 cm heel

    360.00 
  • ACQUO Lexington
    Rated 5.00 out of 5

    Acquo Lexington

    A semi-glossy overknee wellington boot model. 60 cm shaft – 6 cm heel

    330.00 
  • ACQUO Valencia

    Acquo Valencia

    A semi-glossy overknee wellington boot model. 70 cm shaft – 1,5 cm heel

    350.00 

Shop ACQUO boots

Which ACQUO boot is your favourite?

We have a stylish wellington boot for every season, style and person. They are soft, looks good and keep your feet dry. Our wellingtons look fancy with a good ol’ pair of jeans but also with a pretty summer dress.

Which ACQUO boot will be your favourite?

Get inspiration on how to wear your ACQUO rubber boot!

We want to inspire you to play with your style and with our wellies, have a look on how fabulous a pair of rubber boots can look! Don’t compromise your look because it’s raining.

Get inspiration on how to wear your ACQUO rubber boot!

We want to inspire you to play with your style and with our wellies, have a look on how fabulous a pair of rubber boots can look! Don’t compromise your look because it’s raining.

ACQUO – a fashion fairytale comes true

The legendary Swedish rubber Acquo Boots were originally created in the 70’s, when an experienced rubber and plastics manufacturer, Mr Sjöstrand of Sweden, decided it was time to create beautiful rubber boots of the highest quality for women. ACQUO boots were worn extensively by women in London, Stockholm and many other capitals of the world.

Mr Sjöstrand contacted the Tretorn rubber manufacturing establishment in the south of Sweden, who were at that time famous for everyday rubber boots and other rubber products.

Now branded as Acquo Boots, the new boots quickly rose to fame and became very popular. They were sold in Sweden and England during the 70’s. However, Mr Sjöstrand, being a successful businessman in many areas, had to concentrate on his main output, women’s clothing, and the Acquo boots were discontinued after a few years.

The years went by and the fame of the beautiful Swedish Acquo boots from the 70’s became legend. Their quality had stood the test of time, boots purchased in the 70’s were still as soft and smooth as new. Customers thought, and hoped, what if they could be manufactured again?

In 2010, Jessica Lingonstierna of Sweden met with Mr Sjöstrand. When she saw the remaining stock of the Acquo boots an idea started to take form. Jessica resolved that one day she would start making Acquo boots and sell them again.

After carefully investigating the market, and with support from Mr Sjöstrand, now almost 90 years old, the time had come.

After a long process of finding a manufacturer who would always hold to the highest of standards, the manufacturing of the boots commenced again. The company “Acquo of Sweden” was formed.

In May 2016 the web store was fully operational and orders came in quickly from all parts of the world, and now, with further expansion at Acquo to meet demand, we are seeing history in the making.

Once again women of the world have the opportunity to wear the world’s most fashionable, luxurious and sensual high rubber boots, black and shiny, in a full range of shaft heights and heels. To confidently stride through life, to wear them at any time, on any and every occasion, in sunshine, or in rain, on summer evenings, or on romantic snowy wintry walks. Acquo Boots will never let you down.

From Sweden to you with love ♥

CEO-for-web

ACQUO – a fashion fairytale comes true
Acquo founder

The legendary Swedish rubber Acquo Boots were originally created in the 70’s, when an experienced rubber and plastics manufacturer, Mr Sjöstrand of Sweden, decided it was time to create beautiful rubber boots of the highest quality for women. ACQUO boots were worn extensively by women in London, Stockholm and many other capitals of the world.

Mr Sjöstrand contacted the Tretorn rubber manufacturing establishment in the south of Sweden, who were at that time famous for everyday rubber boots and other rubber products.

Now branded as Acquo Boots, the new boots quickly rose to fame and became very popular. They were sold in Sweden and England during the 70’s. However, Mr Sjöstrand, being a successful businessman in many areas, had to concentrate on his main output, women’s clothing, and the Acquo boots were discontinued after a few years.

The years went by and the fame of the beautiful Swedish Acquo boots from the 70’s became legend. Their quality had stood the test of time, boots purchased in the 70’s were still as soft and smooth as new. Customers thought, and hoped, what if they could be manufactured again?

In 2010, Jessica Lingonstierna of Sweden met with Mr Sjöstrand. When she saw the remaining stock of the Acquo boots an idea started to take form. Jessica resolved that one day she would start making Acquo boots and sell them again.

After carefully investigating the market, and with support from Mr Sjöstrand, now almost 90 years old, the time had come.

After a long process of finding a manufacturer who would always hold to the highest of standards, the manufacturing of the boots commenced again. The company “Acquo of Sweden” was formed.

In May 2016 the web store was fully operational and orders came in quickly from all parts of the world, and now, with further expansion at Acquo to meet demand, we are seeing history in the making.

Once again women of the world have the opportunity to wear the world’s most fashionable, luxurious and sensual high rubber boots, black and shiny, in a full range of shaft heights and heels. To confidently stride through life, to wear them at any time, on any and every occasion, in sunshine, or in rain, on summer evenings, or on romantic snowy wintry walks. Acquo Boots will never let you down.

From Sweden to you with love ♥

Rubber boots with heels

…or without. We have a rubber boot for every occasion, high heeled, flats, thigh high or with a shorter shaft. Handmade and fashionable wellingtons for those rainy days, for the evening out or for a casual date. Your style, your choice. We love the thigh high boots with a pretty dress! ACQUO boots have amazing detailing and are in amazing quality. Everything to make you look fabulous.

Luxury rubber boots in unique Swedish design

ACQUO boots are handmade rubber boots in a unique Swedish design. Our boots were first made in the late 70s in Sweden and became extremely popular and highly fashionable to wear. Re-launched in 2016, we have returned with new exciting versions of our boots!

ACQUO

Vegan friendly boots

We care about the environment, the animals and our customers, and want to offer animal friendly fashion. The shaft and sole of ACQUO boots are made of 100% natural rubber and every part of the boot is made of vegan friendly materials and ingredients. We want to make our boots interesting for everyone! They are a great alternative to leather – if they get dirty you simply wash them off and they will be as new again. The perfect boot for every occasion!

An exclusive alternative to leather

An exclusive alternative to leather

Do you want to know what our customers says about us?

Follow Acquo on Instagram